ANABASIS RECORDINGS Awesome Music for Awesome People

François Corbeille - Mes plus belles musiques de film

 

C'est avec un grand bonheur que je vous présente ce nouvel artiste tout réçemment signé sur Anabasis Recordings : le compositeur François Corbeille. Voyez plutôt ce mail qu'il nous a écrit, une plume pleine de rêves et d'espoir : 

 

"Bonjour,
Je me permet de soumettre à votre bienveillante attention, cette compilation de mes meilleures musiques de films afin de les faire éditer sur le catalogue de votre label d'avant garde: Anabasis Recording.
Si la corde barbelée de votre sensibilité métal, ne se trouvait pas en résonance avec ces modestes compositions, veuillez me faire savoir votre refus d'éditer ce disque, et ne pas hésiter à faire retourner ces morceaux à la corbeille qui les a vu naître.
Veuillez agréer monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

François Corbeille."

 

Ce a quoi j'ai immédiatement répondu : 

 

"Cher François,

Le simple fait d'oser envoyer tes productions à un label aussi pointu qu'Anabasis Recordings te fait directement entrer dans la catégorie des hommes qui ont comme on dit "des couilles au cul". Malgré le manque évident de blastbeats et de cris suraigus - probablement dûs à ton jeune âge -  ta musique trouvera sans problème sa place au sein du catalogue du label.

C'est avec un grand plaisir que je vais de ce pas mettre en ligne cet album.

Bravo François ! Continues comme ça.

Cordialement,

 

Henry Vomit"

 

Je vous laisse donc écouter ce très bon disque de musiques de films.

 

CLIQUER POUR TELECHARGER



22/02/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres